Re: [NTLK] newtontalk Digest V5 #271

From: Sylvain Pilet (sylvain_at_pilet.net)
Date: Sun May 29 2005 - 13:14:59 PDT

Hello,
Sory Speak French only

Keyspan a mis a disposition un driver compatible Tiger a cette adresse :
http://www.keyspan.com/products/usb/server/downloads/macosx/beta

Look my page (sory french only)
http://www.pilet.net/Message_Pad/keyspan.php3

Bye

Sylvain Pilet
Communiquez =E0 tous votre passion du Newton !
                         http://www.pilet.net/
             http://www.pilet.net/Message_Pad/
      http://www.pilet.net/Message_Pad/Forums/
Le 29 mai 05, =E0 19:36, Woody Smith a =E9crit :