Re: [NTLK] extras boutton

From: Paul Guyot (pguyot_at_kallisys.net)
Date: Fri Aug 29 2003 - 03:10:13 PDT

Il me semble que le 29/08/03 à 11:37 +0200, e u nous racontait:
>the EXtrax boutton disapperas from my bar menu, on the MP2000
>i try during one night to deconnect battery and cards of the MP, but no
>amelioration.
>how could i refind this EXTRAS bouton in my bar menu?
>somebody have and idea?

Emmanuel,

Je crains que ta soupe Packages ne soit corrompue ou un truc
similaire pas drôle du tout.

Essaye de démarrer en appuyant avec le stylo à gauche de l'écran pour
désactiver les paquets (le Newton te demande si tu veux les
désactiver, dis oui).
Aussi, assure-toi que tu n'as pas de carte insérée. Ça peut venir d'une carte.

Si ça ne corrige rien, la solution la plus simple c'est sauvegarde de
tout ce que tu as sur ton Newton sauf les paquets, effacement,
restauration des données et réinstallation des paquets.

Je sais.

Tiens, rien à voir, tu m'as l'air freeboxé. Tu en es content?

--- Quick summary in English ---
Emmanuel,

I think it's a problem in your package soup. Try to reboot
deactivating the packages (method is described in the FAQ) and make
sure no card is inserted. If it doesn't fix your problem, the easiest
way IMHO is backup of data (without packages)/brain wipe/restore
data/reinstall packages. Sorry.

---
Paul
--
Philosophie de baignoire - consultations sur rendez-vous.
NPDS: http://newton.kallisys.net:8080/