[NTLK] Braderie lilloise et AppleExpo...

From: Jean-Loup (jlthiriez_at_altern.org)
Date: Fri Aug 30 2002 - 09:08:37 EDT

Very sorry for non-european Newton'fans, don't really have time to
translate...

La giga-braderie lilloise commence demain. Quel foutoir d=E9j=E0 dans toute la
ville, en pleine effervescence.

Je vous pr=E9cise que cette ann=E9e, bien malheureusement, pas de stand pour
l'asso InterMac, regrettable. Mais une bonne quantit=E9 de personnes me
quetionnant sur ce sujet, je vous invite =E0 passer comme il y a un an dans l=
rue d'Esquermes (au bout de Gambetta, m=E9tro Montebello), il y a de grandes
chances qu'il y ait tout de m=EAme des "petites" choses non-n=E9gligeables.

Et j'y serais non-stop au num=E9ro 40, rep=E9rable. Viendez !!! Viendez !!! Et
par les petites rues, ou m=EAme Bd Victor Hugo, c'est pas tr=E8s loin du stand
au 16 Bd J. Bte Lebas (des =E9coles) du Club Palm-Nord...

Alors =E0 demain ou dimanche !!

Et =E0 partir du 10, sur la Kapitale, Porte de Versailles, AppleExpo...
Tous les d=E9tails via: http://www.augfrance.com/aug/ae2002.htm
(et pas de commentaires sur la photo, svp, pour ceux qui me connaissent...)

J'y serais aussi non-stop. @+ !!!! JL.

--
Read the List FAQ/Etiquette: http://www.newtontalk.net/faq.html
Read the Newton FAQ: http://www.chuma.org/newton/faq/